Non, je ne suis pas mort…

Jour après jour, je m’aperçois que pas mal de personnes font des recherches sur le deferred rendering, et tombent sur mon article. Sauf qu’il n’est pas terminé, vu qu’une deuxième partie est censée exister. Mais depuis 5 mois maintenant, toujours aucun signe de cette fameuse deuxième partie. Heureusement, elle va arriver :). Il est vrai que je n’ai jamais pris le temps de le terminer depuis, entre les cours et l’imagine cup, pas facile.

Mais c’est les vacances, et je vais pouvoir continuer tout ça, et écrire de nouveaux articles qui traiteront par exemple de comment je fais communiquer mes gamecomponents entre eux, ou encore du multi-threading avec le XNA :). Pleins de belles choses en perspectives.

Stay tuned.

Publié le 8 juillet 2011, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :